MJ-lily
par le 18/01/24
521 vues

[Lily]

 

Pour notre deuxième séance. Maître (MJ) m’avait demandé de recopier une liste des exigences qu’il souhaitait mettre en place lors de nos séances. Nous débutons, je suis encore un peu distraite par toutes ces nouvelles choses à mettre en place, par les instructions, les tenues, la préparation…. J’oublie de mettre mes talons aiguilles et de recopier cette fameuse liste d’instructions… MJ est lui aussi distrait, il met un certain temps avant de se rendre compte de ces oublis… Il planifiera quand même de me punir le moment venu.

 

Ce fut lors de la 3eme séance. Il m’imposa de recopier cette liste 5 fois. Debout en talon aiguille pendant qu’il me prenait lentement l’anus, comme ça a froid. J’aime les défis, et j’aime écrire droit, alors même si la sodomie n’était pas particulièrement agréable au début, je me faisais un plaisir de relever le challenge. 

Mais plus les pages avançaient, plus l’écriture était brouillon, c’était inconfortable debout. Malgré tout MJ me donnait de plus en plus de plaisir, il accélérait le mouvement alors je m’arrêtais d’écrire incapable de continuer. J’ai quand même réussit à finir d’écrire cette punition qui finalement m’a fait plus mal à la main qu’ailleurs. 

 

Après une petite pause MJ me demande de m’installer à genoux sur le canapé, dans cette position où je lui tend les fesses. Là il m’explique que c’est la deuxième partie de la punition, la cravache. On se dit également en aparté que c’est le moment d’apprendre à un peu plus se connaître et aller chercher la limite. C’était donc à moi de dire stop, lui voulait avoir une idée de jusqu’où il pouvait aller en longueur et en intensité.

Il a commencé à claquer la cravache sur mes fesses. De plus en plus fort, sur une longue période en prenant son temps. Je ne pourrais pas dire combien de temps ça a duré. J’étais concentré, je ne subissais pas. J’allais moi aussi chercher cette limite que je ne connais pas. Ça mobilise quand même beaucoup d’énergie, j’ai senti que la limite on ne l’atteindrait pas aujourd’hui. J’en avais encore sous la pédale mais c’était très bien pour une première fois. Et je sentais que MJ était moins précis aussi, il était temps d’arrêter. 

C’était chouette, j’ai aimé partager ça avec MJ, je suis en confiance et on se surprend mutuellement. Une situation idéale pour explorer. 

On a de la chance de s’être trouvé, on se le dit souvent. 

 

Après ça on était rincé, et surtout on avait eu les yeux plus gros que le ventre ! On a pas eu l’énergie de faire ce qu’on voulait faire après, on avait de grands projets pourtant! Et on s’est endormi, heureux mais en restant un peu sur notre faim !

 

Voici le récit d’une première punition en deux parties. 

 

Lily

10 personnes aiment ça.
MJ-lily
Lignes de Lily
J'aime 18/01/24
peterhigh
Super intéressant d'avoir vos deux points de vue ! Toujours cet amour palpable entre vous.
J'aime 24/01/24